Logo
Agence ERA
26B AVENUE JEAN GIONO
04 92 74 01 69
Email : immofred-sun@erafrance.com

Imprimer

Appartement 3 pièces (66 m²)
MANOSQUE (04100)
107 000 € *
Descriptif
APPARTEMENT 3 PIÈCES AU CALME - EN BON ÉTAT GÉNÉRAL

À vendre : découvrez cet appartement T3 au calme de 66,37 m² Carrez, à MANOSQUE (04100). Il bénéficie d'une exposition est. Il s'organise comme suit : un séjour de 15 m², une cuisine américaine et aménagée et deux chambres exposées à l'est (une de 10 m² et une de 13 m²). Il dispose aussi d'une salle de bains et de WC. Il offre également une entrée, un placard, un couloir et un dégagement. Un chauffage au sol collectif est installé dans l'appartement.

Une cave offre à ce logement de l'espace de rangement supplémentaire.

Cet appartement se situe dans un petit immeuble de trois étages. Ce dernier est une petite copropriété de bon standing. Il est en bon état général. Ce bien est vendu avec une place de parking. La sécurité du bâtiment est assurée par un interphone.

L'appartement est proche de toutes commodités : il est situé à 100 mètres des commerces et à deux minutes des écoles. L'arrêt de bus se situe à une minute du bien. On trouve également la gare à cinq minutes. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur le cinéma Lido à quelques pas du logement. Il y a aussi de nombreux restaurants et un bureau de poste. Enfin le marché Place Terreau anime le quartier le samedi matin.

Cet appartement T3 est à vendre pour la somme de 107 000 € (honoraires vendeur).

Respectivement de 236 kWh/m²/an et de 36 Kg CO?/m²/an, les indices DPE et GES sont tous les deux de catégorie E.

Votre agence ERA IMMO FRED-SUN vous invite à découvrir toutes les originalités de cet appartement en vente en prenant RDV avec l'un de nos conseillers immobiliers.
Copropriété de 19 lots.

Mise à jour : 09/02/2021

Informations complémentaires
Consommations énergétiques
DPE
E

236 kWhEP/m²/an

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

Émissions de gaz à effet de serre
DPE
E

36 kgeqCO2/m²/an

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

* : hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière